Naruto-legend


 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mon amour du dessus ... euh voisin =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mizuka
Hokage
Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : Dans une planète ... TERRE >.
Perso Préféré : Naruto lXl Temari lXl Gaara lXl Shika lXl Neji
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Sam 2 Juin - 20:14

Ma voisine du dessus me fait rire ...
J'ai décider de rien répondre a vos insultes ...

_________________
ne clique surtout pas sur la bannière ... non surtout pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suna-temari.skyblog.com
Mitzu
Hokage
Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 23
Localisation : Chez Sa.. JAIRIENDIT
Perso Préféré : Ino
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Sam 2 Juin - 20:20

Ma voisine du dessus n'est pas coriace,
c'est alors que moi étant sa voisine du dessous je veux en refaire
une autre et sa ne louperas pas tu l'auras ce soir ta mbelle Tema è v é
Eh d'abbord mon image et plus grande que la tailel de la courgette de madame jen sais rien alors pourquoi la courgette a des dents ?

_________________
Tooku Tooku Omoi Hatenaku
I'm Baka Jusqu'a en être fière Irk ^^
QuI sUiS-jE ? D'oU Je vIeNs ? Ou jE VaIs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamanaka-ino.skyblog.com
Mizuka
Hokage
Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : Dans une planète ... TERRE >.
Perso Préféré : Naruto lXl Temari lXl Gaara lXl Shika lXl Neji
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Sam 2 Juin - 20:22

ma voisine du dessus a tort
ce n'est pas que je ne suis pas corriace ... c'est que je suis fatigué ... et je ressemble a shika j'ai toujours la flem ^^'
Bizarre l'histoire de la courgette

_________________
ne clique surtout pas sur la bannière ... non surtout pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suna-temari.skyblog.com
Mitzu
Hokage
Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 23
Localisation : Chez Sa.. JAIRIENDIT
Perso Préféré : Ino
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Sam 2 Juin - 20:25

Ma voisine du dessus est tétue comme les courgettes !
Et d'abbord te melle pas de madame la courgette qui a perdu sa courgette en allant a Auchan qui l'a manger toute crue a cause du magasin de la cougette moisi par le soleil è é

_________________
Tooku Tooku Omoi Hatenaku
I'm Baka Jusqu'a en être fière Irk ^^
QuI sUiS-jE ? D'oU Je vIeNs ? Ou jE VaIs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamanaka-ino.skyblog.com
NyØnyØkii
Chuunin
Chuunin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation : Sur mon p'tit nuage =3
Perso Préféré : Neji & Itachi & Lee & Kiba & Naruto & Shikamaru & Ino ♥
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Sam 2 Juin - 20:26



Ma Voisine du dessus adore le ShikaIno Comme Moi!
Et ma Voisine Du dessus et moi avont jouer Un Mauvais Tour A La Voisine du dessus-dessus et Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-frais3.skyblog.com
Mizuka
Hokage
Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : Dans une planète ... TERRE >.
Perso Préféré : Naruto lXl Temari lXl Gaara lXl Shika lXl Neji
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Sam 2 Juin - 20:26

Oui je t'aime aussi ma voisine de dessus !!

(elle voulait bien dire ça non ?! mdr !)

_________________
ne clique surtout pas sur la bannière ... non surtout pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suna-temari.skyblog.com
Mitzu
Hokage
Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 23
Localisation : Chez Sa.. JAIRIENDIT
Perso Préféré : Ino
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Sam 2 Juin - 20:29

je fête mon 102° messages <3
alors je voudrais dire a ma voisine du dessus que je l'aime tout fort ><
Et je remercie mes amies les courgettes (ô^0^ô)

_________________
Tooku Tooku Omoi Hatenaku
I'm Baka Jusqu'a en être fière Irk ^^
QuI sUiS-jE ? D'oU Je vIeNs ? Ou jE VaIs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamanaka-ino.skyblog.com
Mizuka
Hokage
Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : Dans une planète ... TERRE >.
Perso Préféré : Naruto lXl Temari lXl Gaara lXl Shika lXl Neji
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Sam 2 Juin - 22:19

Ma voisine du dessus je l'aime aussi très fort <3
Même avec son histoire d'Ino XD

_________________
ne clique surtout pas sur la bannière ... non surtout pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suna-temari.skyblog.com
Mitzu
Hokage
Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 23
Localisation : Chez Sa.. JAIRIENDIT
Perso Préféré : Ino
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Sam 2 Juin - 23:27

Ma voisine du dessus aimes peut-etre le gateau de courgette de la madame du auchun qui a acheter de la courgette moisi entre le soja et le sushi, quelle conne mon dieu, quelle courgette ? Je l'ai écrasée boudiou !!!

_________________
Tooku Tooku Omoi Hatenaku
I'm Baka Jusqu'a en être fière Irk ^^
QuI sUiS-jE ? D'oU Je vIeNs ? Ou jE VaIs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamanaka-ino.skyblog.com
Mizuka
Hokage
Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : Dans une planète ... TERRE >.
Perso Préféré : Naruto lXl Temari lXl Gaara lXl Shika lXl Neji
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Sam 2 Juin - 23:29

Ma voisine ma nouveua dit qu'elle m'aime <3 Moi aussi jtm baka-chan lol !!

Ptdr

_________________
ne clique surtout pas sur la bannière ... non surtout pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suna-temari.skyblog.com
Saruwa
Chuunin
Chuunin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 23
Localisation : Ici ^^
Perso Préféré : Anko
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Dim 3 Juin - 2:02

Ma voisine du dessus a ecrit du temarien ....

Vive les courgettes , mais je préfère les courges x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saruwa.skyblog.com
Mizuka
Hokage
Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : Dans une planète ... TERRE >.
Perso Préféré : Naruto lXl Temari lXl Gaara lXl Shika lXl Neji
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Dim 3 Juin - 12:42

Ma voisine préfère le courges ?! Comme c'est bizarre moi je préfère Salades <3 (Iceberg s'il vous plait !)


XD

_________________
ne clique surtout pas sur la bannière ... non surtout pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suna-temari.skyblog.com
NyØnyØkii
Chuunin
Chuunin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation : Sur mon p'tit nuage =3
Perso Préféré : Neji & Itachi & Lee & Kiba & Naruto & Shikamaru & Ino ♥
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Dim 3 Juin - 12:57

Ma Vosine Du Dessus Aime La Salade XD

Moi, Je Préfères Les Concombres XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-frais3.skyblog.com
Mizuka
Hokage
Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : Dans une planète ... TERRE >.
Perso Préféré : Naruto lXl Temari lXl Gaara lXl Shika lXl Neji
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Dim 3 Juin - 13:43

Ma voisine du desssus aime les comcombres <3 C'est bon aussi ^^
Moi j'aime encore ... Les framboises, groseille et les Fraise ! Comme j'aime trop l'été avant d'aller en cour sme goinffrer dans le jardin !! (Manque plus que la piscine <3)

_________________
ne clique surtout pas sur la bannière ... non surtout pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suna-temari.skyblog.com
NyØnyØkii
Chuunin
Chuunin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation : Sur mon p'tit nuage =3
Perso Préféré : Neji & Itachi & Lee & Kiba & Naruto & Shikamaru & Ino ♥
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Dim 3 Juin - 13:59

Ma Voisine Du Dessus Aime Les Fraises Et Les Franboises Xd
Comme Moi Mais je Préfère Le Glace A La Vanille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-frais3.skyblog.com
Mitzu
Hokage
Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 23
Localisation : Chez Sa.. JAIRIENDIT
Perso Préféré : Ino
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Dim 3 Juin - 14:46

Ma voisine du dessus dit quelle aime la vanille mais je préfere la fraise mais pas en glace, alors que madame la courgette est comme moi lorsque quelle a ecrabouiller la cougette moisi de chez auchun et que la cougette la tapée et est partie en fuite universelle.

_________________
Tooku Tooku Omoi Hatenaku
I'm Baka Jusqu'a en être fière Irk ^^
QuI sUiS-jE ? D'oU Je vIeNs ? Ou jE VaIs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamanaka-ino.skyblog.com
NyØnyØkii
Chuunin
Chuunin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation : Sur mon p'tit nuage =3
Perso Préféré : Neji & Itachi & Lee & Kiba & Naruto & Shikamaru & Ino ♥
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Dim 3 Juin - 14:57



Ma Voisine Du Dessus N'Arrête Pas De Me Faire Pétée De Rire Avec Ses Histoires De Courgettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-frais3.skyblog.com
Mitzu
Hokage
Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 23
Localisation : Chez Sa.. JAIRIENDIT
Perso Préféré : Ino
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Dim 3 Juin - 15:24

J'apprecie ce que ma dit ma voisine du dessus mais c'est naturel car miss courgette a donc fait tomber lma courgette ecrabouiller a auchun, qui a pris la fuite alors quelle était moisi, et qui ensuite a pété les ploms et a dévalisé le rayon jouets gamin torrides lui a coupé la tete

_________________
Tooku Tooku Omoi Hatenaku
I'm Baka Jusqu'a en être fière Irk ^^
QuI sUiS-jE ? D'oU Je vIeNs ? Ou jE VaIs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamanaka-ino.skyblog.com
Mizuka
Hokage
Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : Dans une planète ... TERRE >.
Perso Préféré : Naruto lXl Temari lXl Gaara lXl Shika lXl Neji
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Dim 3 Juin - 15:30

Ma voisine du dessus est folle amoureuse de miss courge car elle arrète pas de parler de courgette !


Bon Zuzu retourne dormir OK =D

_________________
ne clique surtout pas sur la bannière ... non surtout pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suna-temari.skyblog.com
NyØnyØkii
Chuunin
Chuunin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation : Sur mon p'tit nuage =3
Perso Préféré : Neji & Itachi & Lee & Kiba & Naruto & Shikamaru & Ino ♥
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Dim 3 Juin - 16:05



Ma Voisine Du Dessus Ne Risque Pas De Faire Beaucoup de Bruit Puisk'elle fait DODO, D'ailleurs moi Osi !!!

Vanilla En Mode Dodo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-frais3.skyblog.com
Mitzu
Hokage
Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 23
Localisation : Chez Sa.. JAIRIENDIT
Perso Préféré : Ino
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Dim 3 Juin - 16:11

Ma voisine du dessus dessus a bien raison, car je l'ai prise sur le fait : (j'envahi le forum nananer)

_________________
Tooku Tooku Omoi Hatenaku
I'm Baka Jusqu'a en être fière Irk ^^
QuI sUiS-jE ? D'oU Je vIeNs ? Ou jE VaIs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamanaka-ino.skyblog.com
NyØnyØkii
Chuunin
Chuunin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 24
Localisation : Sur mon p'tit nuage =3
Perso Préféré : Neji & Itachi & Lee & Kiba & Naruto & Shikamaru & Ino ♥
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Dim 3 Juin - 16:48



Ma Voisine Du Dessus Me Fait Tellement Rire Que...

J'en Peux PLus !!!!!!

MDR XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-frais3.skyblog.com
Mizuka
Hokage
Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : Dans une planète ... TERRE >.
Perso Préféré : Naruto lXl Temari lXl Gaara lXl Shika lXl Neji
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Dim 3 Juin - 16:59

Ma voisine du redessus ... >.<


Kyaaaaaa mon belle avatar que où j'ai mis 2hoo pr le faire elle me le détruit !! Fcm je crois halluciner ^^'

_________________
ne clique surtout pas sur la bannière ... non surtout pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suna-temari.skyblog.com
Mitzu
Hokage
Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 23
Localisation : Chez Sa.. JAIRIENDIT
Perso Préféré : Ino
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Dim 3 Juin - 17:49

Ma vosine du dessus me fait plaisir t celle du redessus me fait marrer ^^

_________________
Tooku Tooku Omoi Hatenaku
I'm Baka Jusqu'a en être fière Irk ^^
QuI sUiS-jE ? D'oU Je vIeNs ? Ou jE VaIs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamanaka-ino.skyblog.com
Mizuka
Hokage
Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : Dans une planète ... TERRE >.
Perso Préféré : Naruto lXl Temari lXl Gaara lXl Shika lXl Neji
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Dim 3 Juin - 18:04

Ma voisine du dessus est comment dire incorrigible XD

_________________
ne clique surtout pas sur la bannière ... non surtout pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suna-temari.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour du dessus ... euh voisin =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Voisin du Dessus
» Mon Voisin Du Dessus
» Mes voisin du dessus
» Mon voisin du dessus
» mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-legend :: Oeuvre d'art & co :: Jeux-
Sauter vers: