Naruto-legend


 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mon amour du dessus ... euh voisin =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mitzu
Hokage
Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 22
Localisation : Chez Sa.. JAIRIENDIT
Perso Préféré : Ino
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Lun 28 Mai - 21:32

C'est avec un Immense plaisir que je commence ce jeu !
Bien fait pour toi Mizuka Wink
Le but est très simple ...
Il suffit de dire quelque chose sur le dernier qui a poster un post ici !
Enfin ... =)
GOOOOOOOOOOOOO

_________________
Tooku Tooku Omoi Hatenaku
I'm Baka Jusqu'a en être fière Irk ^^
QuI sUiS-jE ? D'oU Je vIeNs ? Ou jE VaIs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamanaka-ino.skyblog.com
Mizuka
Hokage
Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : Dans une planète ... TERRE >.
Perso Préféré : Naruto lXl Temari lXl Gaara lXl Shika lXl Neji
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Mar 29 Mai - 14:09

Ma voisine du dessus va se retrouver au pôle nord si elle continue à m'énerver >.<

M'en fou Baka-chan tanpis si t'a commencer mon jeux préféré ... OUiiiinnn !!

_________________
ne clique surtout pas sur la bannière ... non surtout pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suna-temari.skyblog.com
Saruwa
Chuunin
Chuunin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 22
Localisation : Ici ^^
Perso Préféré : Anko
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Mar 29 Mai - 22:32

Je voulais laisser l'honneur a ma voisine du dessus de comencer le premier eux puisque c'est son forum mais elle est pas contente parce que c'est sa voisine-du-desssus-qui-a-changer-de-pseudo-et-que-j'arrive-pas-à-retenir qui l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saruwa.skyblog.com
Mitzu
Hokage
Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 22
Localisation : Chez Sa.. JAIRIENDIT
Perso Préféré : Ino
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Mer 30 Mai - 15:35

Ma voisine du dessus va se faire tapée car fallait pas traiter ma Sasuke a moi =)

_________________
Tooku Tooku Omoi Hatenaku
I'm Baka Jusqu'a en être fière Irk ^^
QuI sUiS-jE ? D'oU Je vIeNs ? Ou jE VaIs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamanaka-ino.skyblog.com
Saruwa
Chuunin
Chuunin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 22
Localisation : Ici ^^
Perso Préféré : Anko
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Mer 30 Mai - 15:39

Ma voisine du dessus je l'adooooore ^^

Ey de toute façon , comment tu vas me taper Razz

*Mitzuiko sort une poele*

Arg j'ai rien dis ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saruwa.skyblog.com
Mitzu
Hokage
Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 22
Localisation : Chez Sa.. JAIRIENDIT
Perso Préféré : Ino
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Mer 30 Mai - 15:42

Ma voisine du dessus et mythomaniaque ...
Mieux vaux ne pas s'en approcher ... :p-

_________________
Tooku Tooku Omoi Hatenaku
I'm Baka Jusqu'a en être fière Irk ^^
QuI sUiS-jE ? D'oU Je vIeNs ? Ou jE VaIs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamanaka-ino.skyblog.com
Saruwa
Chuunin
Chuunin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 22
Localisation : Ici ^^
Perso Préféré : Anko
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Mer 30 Mai - 15:46

Ma voisine du dessus est cruel >< Combien de fois elle m'a menacer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saruwa.skyblog.com
Mitzu
Hokage
Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 22
Localisation : Chez Sa.. JAIRIENDIT
Perso Préféré : Ino
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Mer 30 Mai - 16:24

Ma voisine du dessus n'a pas encore compris que ze l'adore beaucoup grâve totalement =)

_________________
Tooku Tooku Omoi Hatenaku
I'm Baka Jusqu'a en être fière Irk ^^
QuI sUiS-jE ? D'oU Je vIeNs ? Ou jE VaIs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamanaka-ino.skyblog.com
Saruwa
Chuunin
Chuunin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 22
Localisation : Ici ^^
Perso Préféré : Anko
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Mer 30 Mai - 16:43

Ma voisine du dessus Sad MOI AUSSI Z'TE N'ADOREUUUUUUUUUUUUH ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saruwa.skyblog.com
Mitsuki
Etudiant
Etudiant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 24
Perso Préféré : Haku
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Mer 30 Mai - 22:18

Et moi j'adore toutes mes voisines du dessus xD
Mais j'aime encore mieux les voisins... Et y'en a pas x)
ptdr, je déc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saruwa
Chuunin
Chuunin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 22
Localisation : Ici ^^
Perso Préféré : Anko
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Mer 30 Mai - 22:27

Ma voisine du dessus à pas tord XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saruwa.skyblog.com
Mitsuki
Etudiant
Etudiant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 24
Perso Préféré : Haku
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Mer 30 Mai - 22:32

Alors, ma chère voisine du dessus Very Happy
On va appeller le voisin xD ptdr

VOISIIIIN ???!!!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi0504

avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Perso Préféré : Itachi
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Jeu 31 Mai - 7:27

Oui ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuka
Hokage
Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : Dans une planète ... TERRE >.
Perso Préféré : Naruto lXl Temari lXl Gaara lXl Shika lXl Neji
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Jeu 31 Mai - 13:38

Mon voisin du dessus à fait un post Bizarre XD
AHh non j'ai compris ! C'est lui le voisin du jeux ^^

_________________
ne clique surtout pas sur la bannière ... non surtout pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suna-temari.skyblog.com
Saruwa
Chuunin
Chuunin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 22
Localisation : Ici ^^
Perso Préféré : Anko
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Jeu 31 Mai - 19:45

Ma voisine du dessus a un voisin T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saruwa.skyblog.com
Itachi0504

avatar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Perso Préféré : Itachi
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Jeu 31 Mai - 20:02

Ma voisine du dessus a une voisine qui a un voisin Rolling Eyes ( sa peut durer lontemps comme ca )...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuka
Hokage
Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : Dans une planète ... TERRE >.
Perso Préféré : Naruto lXl Temari lXl Gaara lXl Shika lXl Neji
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Jeu 31 Mai - 22:46

Ma voisin du dessus n'a peut être pas compris le jeux XD

_________________
ne clique surtout pas sur la bannière ... non surtout pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suna-temari.skyblog.com
Mitsuki
Etudiant
Etudiant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 24
Perso Préféré : Haku
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Jeu 31 Mai - 23:21

C'est marrant X)
Quand t'appelles, ça répond Razz xD
Je déc >.>
Alooors.....
Ma voisine du dessus a de la chance de toujours avoir un voisin X)
Et jdois lui dire que j'adore sa banière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saruwa
Chuunin
Chuunin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 22
Localisation : Ici ^^
Perso Préféré : Anko
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Jeu 31 Mai - 23:34

Ma voisine du dessus a trop raison =_=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saruwa.skyblog.com
Mitsuki
Etudiant
Etudiant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 24
Perso Préféré : Haku
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Ven 1 Juin - 0:32

mdr, et je dis que ma voisine du dessus confirme toujours ce que je dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitzu
Hokage
Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 22
Localisation : Chez Sa.. JAIRIENDIT
Perso Préféré : Ino
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Ven 1 Juin - 19:23

Ma voisine du dessus m'enerve mais c'est ma vrai parce que je sais pas que ce qu'est une courgette. =)

_________________
Tooku Tooku Omoi Hatenaku
I'm Baka Jusqu'a en être fière Irk ^^
QuI sUiS-jE ? D'oU Je vIeNs ? Ou jE VaIs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamanaka-ino.skyblog.com
NyØnyØkii
Chuunin
Chuunin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 23
Localisation : Sur mon p'tit nuage =3
Perso Préféré : Neji & Itachi & Lee & Kiba & Naruto & Shikamaru & Ino ♥
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Mes Voisins   Ven 1 Juin - 21:21

Mes Vosins Du Dessus, Je les Adore !!!!!

A Nous Tous, On Est Des Bakas Pow@@@@@@@@@@@@@@@@@@


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilla-frais3.skyblog.com
Mitsuki
Etudiant
Etudiant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 24
Perso Préféré : Haku
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Ven 1 Juin - 22:09

ouais =) 'sommes tous des bakas >.>

:0 j'énerve la voisine de ma voisine ?
Pourquoooi ? T___T
*a pas du tout pigé la phrase de Mitzuiko* :/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuka
Hokage
Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : Dans une planète ... TERRE >.
Perso Préféré : Naruto lXl Temari lXl Gaara lXl Shika lXl Neji
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Ven 1 Juin - 23:01

Ma voisine du dessus s'embrouille ....

P'tit blem ... j'ai rien caller au dernier post ! Je suis p'tet Baka pas pour rien !
Sinon merci pour les compliments de ma Bannière ! Y'a des fois ou sa me prends je fais des montages pour ceux qui veulent ! Sur commande XD

_________________
ne clique surtout pas sur la bannière ... non surtout pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://suna-temari.skyblog.com
Mitzu
Hokage
Hokage
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 22
Localisation : Chez Sa.. JAIRIENDIT
Perso Préféré : Ino
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   Sam 2 Juin - 17:25

Ma voisine du dessus aime le Temashika caca alors pour la faire chier je lui offre un beau kdo :
Et d'abbord elle m'énerve parce que j'ai pas demander comment qu'sappelle madame la cougette ! =)

_________________
Tooku Tooku Omoi Hatenaku
I'm Baka Jusqu'a en être fière Irk ^^
QuI sUiS-jE ? D'oU Je vIeNs ? Ou jE VaIs ?


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yamanaka-ino.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon amour du dessus ... euh voisin =)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour du dessus ... euh voisin =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Voisin du Dessus
» Mon voisin du dessus.
» Mon Voisin Du Dessus
» Mes voisin du dessus
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-legend :: Oeuvre d'art & co :: Jeux-
Sauter vers: